MODS

Le MOD est une cigarette électronique "modifiée" qui ne ressemblent plus du tout à une cigarette. C'est avant tout un réservoir de batterie qui permet une autonomie énorme et qui utilise des accus du commerce que l’on place à l’intérieur du corps du MOD. On peut les classer dans 3 familles principales : 1) Les Full méca : ils fournissent directe...

Le MOD est une cigarette électronique "modifiée" qui ne ressemblent plus du tout à une cigarette. C'est avant tout un réservoir de batterie qui permet une autonomie énorme et qui utilise des accus du commerce que l’on place à l’intérieur du corps du MOD. On peut les classer dans 3 familles principales : 1) Les Full méca : ils fournissent directement la tension de l'accumulateur. Il génèrent une tension non pulsées. Mod réservé aux adeptes du "reconstructible" sub-ohm. 3) Les mods VV : ils modifient la tension et permettent d'augmenter la puissance de vaporisation. 4) Les mods VW (variable wattage, anglicisme de puissance variable): Le Mod VW permet un asservissement de la puissance globale du Mod. Un ohmmètre intégré permet l'ajustement de la tension à la puissance recherchée. Certains sont adaptés aux reconstructible. Les nouveaux modèles de MOD sont de plus en plus compacts, jusqu'aux versions miniature à l'instar du target="_blank" title="Mini Istick 10W">Mini Istick de Eleaf. On lit beaucoup de choses sur les mods. Mod méca, mod électro, vape lisse ou pulsée, mod coréen ou philippins, Brumair a choisi de sélectionner les meilleurs rapports qualité /prix en privilégiant la robustesse. Chaque mod est testé pendant 3 semaine par nos équipe avant d'entrer dans le catalogue. Vous pouvez donc y aller sans problème. Les Mods présentés ici sont issues des plus grandes marques : Rainbow heaven, Innokin, Joyetech, Pioneer4you, Smoktech, eleaf, Sigelei.

Détails

MODS Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Mod Meca

    Le mod meca est privilégié par les amateurs de reconstructibles. C'est avant tout un mod simple, sans fioritures qui ne dénature pas le signal tension de vos accus. L'absence de carte électronique permet d'atteindre des tailles très réduites avec accus type 18350. Chez Brumair, pas de Stingray, Hades, ou autres Mods 100% cuivre car nous n'avons jamais pu mesurer de différence significative entre un mod en acier et un mod cuivre ou alu. Entre deux mod de 15 cm de long avec un section de 30 mm2 (plus que très fin pour un mod) la différence de résistance globale entre le cuivre et l'acier sera de .... 0,0004 Ω !! Différence indécelable par un ohmmètre. Imaginons même un mod en nichrome (fil de kanthal) sa résistance globale serait ... 0.005 Ω Oui, on pourrait faire un mod en Kanthal sans y voir de différence de résistance ;) Démonstration ici : https://webetab.ac-bordeaux.fr/Pedagogie/Physique/Physico/Electro/e07fil.htm

  • Mod electro

    Le mod électronique a fait aujourd'hui de gros progrès. Les modèles avec PCB de dernière génération ne dénaturent plus le signal de tension de la batterie afin d'obtenir ainsi une vape lisse. Les derniers modèles permettent en descendant au dessous de 0.2 ohm d'atteindre des puissances de 150 W. Les derniers modèles présentent un hot shot boost qui permet de diminuer le temps de montée en température de la résistance pour plus de confort.

  • Pack Electronique

    Les pack mod électronique contiennent le mod et le clearomiseur adapté. Vérifiez bien si les accus sont livrés dans le coffret, ce n'est pas le cas chez tous les fabricants... Les mods électroniques permettent une grosse densité de vapeur en jouant sur la tension réglable (VV Variable voltage) de la batterie. Certains présentent même un ohmmètre intégré afin de calculer la puissance générée (VW variable Wattage). Les mods électro diffèrent de par leur puissance et la qualité de la carte électronique. La puissance : de 15W à 150 W permet de parvenir à une vaporisation boostée pour encore plus de plaisir. Les accus utilisés pour les puissances supérieures à 30 W sont dites "high drain" IMR. La qualité de la carte électronique : afin de booster cette puissance, un pont type wheastone bridge permet de réguler la tension. Les divers moyens employés génèrent une tension qui peut présenter des pulses car la fréquence obtenue est inférieure à 100 Hz. Cela peut se ressentir durant la vape. Les PCB (puce électronique) hauts de gamme génèrent une tension sans pulse afin de parvenir à une "vape lisse". Les PCB de dernières générations génèrent un boost de tension pendant les premiers instants afin d'élever rapidement la température de la résistance. Cette réactivité instantanée de la chauffe est très appréciée.

  • accessoires

    Accessoires dédiés aux mods

Promotions

  • Kamry K 100

    Kamry K eCig K 100  Un mod full...

    47,12 € -20% 58,90 €

Meilleures ventes

Nouveaux produits