Jusqu’au 30 Avril inclus, je profite de -40% sur les kits débutants, alors je fonce direct et j’appelle tous mes potos !
  • Nouveau
    Pack Résistances Kanger T2 x5 - Kanger

Avis  (0)
    5,90 €
    TTC
    Rupture de stock

Pack de 5 résistances à mèches longues de silice, adaptées pour le clearomiseur Kanger T2

Valeur : 1.8 ohm.

Fabriqué par Kanger

Résistance :
    Quantité:
    Aucun produit disponible
    • Paiement 100 % sécurisé avec cryptage SSLPaiement 100 % sécurisé avec cryptage SSL
    • Livraison rapide et suivie, offerte dès 20€ d'achatLivraison rapide et suivie, offerte dès 20€ d'achat
    • Retours faciles sous 30 jours, satisfait ou rembourséRetours faciles sous 30 jours, satisfait ou remboursé

Pack 5 Résistances Kanger T2

Ces résistances sont prévues pour être installées dans le clearomiseur T2 de chez Kangertech. Elle utilise une "bourre" en fibre de silice qui assure l'approvisionnement de la résistance en e-liquide par simple capillarité.

Résistance Kanger T2

Caractéristiques de la résistance Kanger T2

• Mèches longues en fibre de silice
    • Résistance : 1,8Ω
    • Produit Kanger certifié

Remplacement de la résistance Kanger T2

La résistance Kanger T2 peut être changée alors qu'il reste du e-liquide dans le réservoir. Veillez, cependant, à ce que le niveau ne dépasse pas le tube cheminée.

• Dévissez l'embout buccal du clearomiseur Kanger T2
    • Dévissez la résistance par sa partie haute
    • Vissez la résistance neuve en pinçant les fibres de silice afin qu'elle se placent correctement dans le réservoir.
    • Refermer le réservoir avec l'embout buccal

Kanger
    RE-KG-T2coil1.8

Références spécifiques

Aucun commentaire pour le moment

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :