E-liquides

Brumair utilise les E-liquides Halo conçus avec des arômes FEMA GRAS ( flavour and extracts mafufactured association generally recognized as safe) approuvés par la FDA.. Halo utilise les procédures ISO 9001 en proposant un e-liquide qui utilise uniquement des ingrédients de qualité pharmaceutique et issu de la Pharmacopée américaine (USP). Les e...

Brumair utilise les E-liquides Halo conçus avec des arômes FEMA GRAS ( flavour and extracts mafufactured association generally recognized as safe) approuvés par la FDA.. Halo utilise les procédures ISO 9001 en proposant un e-liquide qui utilise uniquement des ingrédients de qualité pharmaceutique et issu de la Pharmacopée américaine (USP). Les e-liquides sont composés de glycérine végétale et propylène glycol, d'arômes alimentaires, avec ou sans nicotine. Seules les saveurs mentholées contiennent de l'alcool.

e-Brumair distribue les marques Halo, Vincent dans les vapes, Pulp, T-Juice, Cirkus, Laurent Baffie, Comic Juice, The Fabulous, French Liquide, Absoluto, Flavour power et Jin&Juice. Ce sont des marques françaises, européennes et américaines. Nous proposons également des liquides en ZHC (Zero Haute Concentration), ainsi qu'une Refill Station permettant de composer vous même vos liquides.

Procédure de désaccoutumance : Arrêter la cigarette est l'objectif principal mais cela ne doit pas se faire brutalement.

La première étape consiste à un sevrage psychologique. Le fumeur se déshabitue des gestes liés à la cigarette dans un premier temps qui peut durer de 1 mois à 6 mois. Pour ce faire, nous conseillons de commencer par un taux de nicotine correspondant au nombre de cigarette que vous fumez par jour, mais également à votre dispositif de e-cigarette. Ainsi, si vous êtes un fumeur d'un paquet de cigarette par jour, que vous avez une box à variation de puissance, vous pouvez commencez par un taux de 12mg/ml. La deuxième étape arrive au moment ou vous avez complètement arrêté la cigarette, vous pouvez progressivement abaisser votre dosage de nicotine et utilisant par exemple un taux à 12 mg/ml mélangé avec un taux à 6 mg/ml pour réaliser un pallier intermédiaire.

Détails

E-liquides Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • NOS SAVEURS

    Les conseils de Brumair:

    Lorsque vous souhaitez arrêter la cigarette, il est conseillé de commencer par des saveurs tabac (maintenant appelés "classiques" ou "classic"). La saveur tabac vous permettra de rester sur des arômes connus et ne représentera pas un arrêt trop brusque pour votre cerveau. Permettant ainsi d'arrêter la cigarette de façon plus aisée. Par la suite, une fois que vous avez complètement arrêté la cigarette, vous pourrez passer à des fruits, des menthes ou des arômes gourmands.

    Imaginez-vous le matin, après votre café, avez-vous vraiment envie de vapoter ce Cola qui vous faisait tant envie dans le magasin ?

  • NOS MARQUES

    Halo, Pulp, Vincent dans les vapes, Cirkus, Flavour Power, Survival, Tjuice, Absoluto, The Fabulous,... cette longue liste se base sur une sélection de qualité effectuée depuis des années sur les meilleures saveurs du monde.

  • ZHC / Shake and Vape

    ZHC Zero Nicotin / haute concentration d'arômes / Shake & Vape

    Afin de diminuer le coût des e-liquides sans compromis sur la qualité, les fabricants proposent des conditionnements "gros volume" sans nicotine. Pour retrouver son taux de nicotine, il est alors nécessaire d'y ajouter de la nicotine en 20 mg/ml de concentration (Nico Fill).

    • Exemple  1 pour faire du e liquide de 3 mg/ml en concentration finale de nicotine, il faut ajouter un flacon de Nico fill 20mg/ml à un flacon de 50 ml de ZHC en 0.
    • Exemple 2 si on ajoute 2 flacons de Nicofill à un ZHC 50ml, on obtiendra du 6 mg/ml de nicotine dans la solution finale. Il n'est pas conseillé de rajouter plus de nicotine que deux flacons à un volume de 50 ml de ZHC pour éviter de trop diluer l'arôme.

Promotions

Meilleures ventes

Nouveaux produits