E-liquides Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

E-liquides

Brumair utilise des e-liquides francais avec du PG et de la Glycérine Végétale à standard de qualité pharmaceutique (pur à 99.8%) (Seules les saveurs mentholées contiennent de l'alcool).

Vincent dans les vapes est fabriqué à Pessac, Pulp à Carpentras, Cirkus en Gironde, French Liquide (labo LIPS) à Nantes, Absoluto à Carantec, Flavour power au S...

Brumair utilise des e-liquides francais avec du PG et de la Glycérine Végétale à standard de qualité pharmaceutique (pur à 99.8%) (Seules les saveurs mentholées contiennent de l'alcool).

Vincent dans les vapes est fabriqué à Pessac, Pulp à Carpentras, Cirkus en Gironde, French Liquide (labo LIPS) à Nantes, Absoluto à Carantec, Flavour power au Sud de  Brive. Ce sont des marques françaises reconnues pour leur sérieux et leur participation active aux normes AFNOR XP D90-300. Nous proposons également des e-liquides en 50 ml sans nicotine qui conviendront aux amateurs de vape puissante nécessitant peu de Nicotine (e-liquide à booster jusqu'à 3mg ou 6 mg de nicotine).

Besoin d'aide ? Découvrez comment choisir son e liquide.

Procédure de désaccoutumance :

Arrêter la cigarette est l'objectif principal mais cela ne doit pas se faire brutalement mais progressivement.

La première étape consiste à un sevrage psychologique.

Le fumeur se déshabitue progressivement des gestes liés à la cigarette dans un premier temps, ce qui peut durer de 1 à 6 mois. Pour ce faire, nous conseillons de commencer par un taux de nicotine correspondant au nombre de cigarettes que vous fumez quotidiennement, mais également à votre dispositif de e-cigarette. 

Ainsi, si vous êtes un fumeur d'un paquet de cigarette par jour, que vous avez une box à variation de puissance, vous pouvez commencez par un taux de 12mg/ml avec une puissance de 10W à 18W selon votre sensibilité.

Pour les très gros fumeurs, jusqu'à 2 paquets par jour, nous conseillons l'utilisation de e-liquides avec sels de nicotine à 20mg qui présentent l'avantage de diminuer l'agressvité du passage en gorge (throat hit). Pour ceux qui fument plus d'un paquet par jour, nous recommandons une consultation par un tabacologue.

La deuxième étape : le sevrage nicotinique.

La deuxième étape arrive au moment ou vous avez complètement arrêté la cigarette, vous pouvez alors, quand vous le sentez, progressivement abaisser votre dosage de nicotine en utilisant par exemple un  taux à 6 mg/ml pour réaliser un pallier intermédiaire quitte à augmenter la puissance de votre vape pour compenser le manque de nicotine.

Cette démarche progressive a le défaut d'être plus longue qu'un arret brutal de la cigarette mais elle présente l'avantage d'être pérenne.  "Chi va piano va sano e va lontano" ;)

Détails