Vos marques

Vous pouvez choisir vos marques préférées de cigarettes électroniques en kit complet de démarrage, soit Joyetech, soit Aspire, soit Kanger

Détails

Vos marques Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • ASPIRE BDC

    Les cigarettes électroniques de marque Aspire BDC apparues en fin 2013, révolutionnent les atomiseurs, résistances, coils, mèches en introduisant un nouveau concept : le carto-clearo. Un stock de e-liquide, retenu par un tampon dans un cylindre qui est placé dans le clearomiseur Aspire BDC afin de toujours garder celui-ci humecté par le e liquide afin d'éviter son assèchement. Le résultat : plus de fuite et de goût de brulé.

  • Kanger

    SHENZHEN Kanger Technology Co., LTD Aussi appelé "KangerTech", l'un des premiers fabricants de E-cigarette en Chine, a été créé en 2007. Kanger se concentre sur ​​l'innovation dans la cigarette électronique, les modèles Kanger sont très populaires en Amérique du Nord et en Europe . La KR 808 a été une des premières cigarettes électroniques à voir le jour en 2008 en Europe. Par la suite, avec l'invention des batteries eGo, Kanger s'est spécialisé dans la conception de clearomiseurs tels que le T2, T3, T4, T5 qui sont de l'avis de tous, les meilleurs clearomiseurs du marché. Avec la sortie de la batterie eVod, Kanger lance ses premiers coffrets eVod et e-smart qui deviennent en 2013, les cigarettes électroniques les plus vendues sur le marché français. La gamme protank est lancée en 2013 avec le protank, mini protank, protank 2, mini protank 2 (démontable), protank 3, mini protank 3 (dual coil) puis en 2014 la gamme aerotank avec flux d'air réglable. L'Emus, l'Emow voient le jour en Juin 2014 et les premiers avis sont positifs. Les produits kanger présentent un scratch check à vérifier ici :https://www.szkanger.com/fangwei-en.htm

  • Joyetech

    La société Joyetech est née fin 2007 à Shenzhen en Chine. L'année suivante, la Joye 510 devient la e cigarette la plus vendue dans le monde. En fin 2009, Joyetech créé l'eGo qui révolutionne le monde de la cigarette électronique avec l'apparition de la batterie eGo grande capacité (650 mAh). Elle devient de l'avis de tous, la meilleur cigarette électronique du monde et la plus vendue grâce à son esthétique raffinée, son autonomie record et sa finition aboutie. En 2010, Joyetech sort un nouveau produit technique inhabituel appelé eGo T avec une nouvelle cartouche atomiseur qui a révolutionné la technologie traditionnelle des cartomiseurs à bourre. L'année suivante voit l'apparition d'un nouveau concept avec l'eGo C. La résistance devient amovible et permet une économie significative à l'utilisation. Joyetech devient le leader incontesté de la cigarette électronique. Pour répondre à la demande croissante des vapoteurs pour la discrétion, Joyetech développe l'eCab avec atomiseur amovible et batterie amovible . L'eCab et l'eRoll deviennent fin 2012, les e cigarettes préférées des français. La batterie eGo aujourd'hui est tellement copiée et clonée par les fabricants qu'il existe aujourd'hui plus de copies que de modèles originaux. Joyetech protège maintenant sa marque grâce à un système d'étiquettes avec un numéro caché à découvrir en grattant et à saisir sur le site de Joyetech.

    En 2016, Joyetech bouleverse le monde de la ecig avec les premières cigarettes électroniques "tout en un", les eGo AIO deviennent rapidement les meilleures cigarettes électroniques 2016. L'avis des vapoteurs est unanime, ce sont les meilleurs ecig pour arrêter de fumer car elles offrent une simplicité accrue dans une taille réduite. Sans aucune fuite, sans entretien, les ego (All in one) AIO permettent réellement de stopper le tabagisme avec leur puissance accrue par rapport aux modèles précédents. Livrées avec deux résistances à changer toutes les 3 semaines et un cable de chargement Micro USB type Samsung, les kit eGo AIO par Brumair permettent d'entrer dans la vape sans prise de tête. Profitez de l'offre e liquide gratuit pour votre achat d'un kit AIO Joyetech.

  • ELEAF

    La cigarette électronique Eleaf ou devraient-on dire vaporisateur personnel Eleaf, tant le design est différent d'une cigarette usuel en forme de tube, révolutionne le monde de la vape en 2014. Eleaf est une filiale de Joyetech. Eleaf, fabricant discret depuis 2013 s'est révélé aux vapoteurs en 2014 après le lancement de leur Box mod Istick Eleaf. Déroutant au départ, la box mod s'avère bien plus pratique et discrète que le long tube de la batterie d'une e-cigarette. En effet, en positionnant la carte électronique à coté de la batterie et non plus au dessus, l'Istick Eleaf offre la possibilité d'emmener avec discrétion une batterie de type 18650 dans sa poche pour 2200 mAH, plus d'une journée d'autonomie. La carte de puissance, intégrant un ohmetre, permet ainsi d'obtenir une puissance de 20W modulable dans un format briquet. En Décembre 2014, fort de son premier succès, le fabricant d'e-cigarettes Eleaf sort l'Istick mini 10W ! 5 cm sur 3 cm, c'est plus petit qu'un flacon de 10 ml. En Janvier 2015 apparait le Istick 30W Eleaf qui permet pour la première fois de vapoter en sub-ohm sur un format réduit. Fiable, robuste, joli, l'Istick Eleaf commence à s'imposer comme un must et les revendeurs se demandent ce qu'il vont bien pouvoir faire de leur batteries spinners, Evod, batterie eGo Joyetech.

  • Vaporesso

    Fabricant de box et clearomiseurs, Vaporesso est réputé pour la qualité et l'ergonomie de ses box.

    Toujours à la pointe du progrès, les chipset de Vaporesso sont faciles à utiliser, pleins d'informations et très sécurisant.

    D'une identité très forte, le design de leur matériel cache de constantes innovations permettant de simplifier au maximum l'utilisation de leurs mods et clearomiseurs. 

Promotions

Meilleures ventes

Nouveaux produits