EXPERT

Atomiseurs reconstructibles, dripper, RDA, Mods mécaniques, accessoires, tubes pyrex, testeur, outils, mesh, kanthal, coton japonais, mèches silica, et fiber freak. Chez Brumair, pas de contrefaçons, pas de copies donc pas de Taifun, kayfun, squape ou autres expromizers mais uniquement de vrais reconstructibles des plus grandes marques comme Smo...

Atomiseurs reconstructibles, dripper, RDA, Mods mécaniques, accessoires, tubes pyrex, testeur, outils, mesh, kanthal, coton japonais, mèches silica, et fiber freak. Chez Brumair, pas de contrefaçons, pas de copies donc pas de Taifun, kayfun, squape ou autres expromizers mais uniquement de vrais reconstructibles des plus grandes marques comme Smoktech, UD (youde), Pioneer4you, eleaf, yi loong qui n'ont rien à leur envier.

Détails

EXPERT Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • RDA Dripper

    Le dripper est un atomiseur reconstructible sans reservoir de stockage de e liquide. Son autonomie en juice est limitée à quelques minutes de vape mais la puissance atteinte peut dépasser les 40 W. Brumair a sélectionné pour vous, une gamme de reconstructible dripper (sans réservoir) robuste et simple à mettre en place. Ce type de reconstructible est utilisé en cloud chaser.

  • RBA TANK simple coil

    L'atomiseur reconstructible tank simple coil permet de privilégier les saveurs de vos e liquides. D'un montage simple et aisé, c'est un premier pas vers le reconstructible en gardant l'avantage d'un réservoir de e liquide afin de vaper plusieurs heures sans recharger contrairement aux drippers.

  • RBA type Genesis

    Le montage genesis, c’est un montage qui différent des microcoils avec mèches, qui a une durée de vie plus longue, et qui permet d’avoir un ressenti différent. Le genesis est surtout utilisé avec des mods, soit VV/WV, soit full meca. Le risque de court-circuit étant assez élevé, il est plus que déconseillé de les utiliser avec des batteries Ego. Le montage d’un ato genesis peut faire un peu peur, mais des reviews sur youtube peuvent vous aider. Si vous maitrisez le sujet sur le bout des doigts, et que vous etes capable de refaire votre coil les yeux fermés, alors laissez-vous tenter par le montage genesis.

  • RBA TANK Double Coil

    L'atomiseur reconstructible tank double coil permet de vapoter plusieurs heures sans recharger en liquides et d'obtenir une puissance de vaporisation inégalée. Bien que tous les reconstructibles acceptent le double coil, certain sont conçu pour cela. D'un montage plus complexe, il vous faudra respecter quelques principes de reconstruction précise et disponible sur youtube grace aux excellents tutoriaux de nos reviewers.

  • MODS

    Le MOD est une cigarette électronique "modifiée" qui ne ressemblent plus du tout à une cigarette. C'est avant tout un réservoir de batterie qui permet une autonomie énorme et qui utilise des accus du commerce que l’on place à l’intérieur du corps du MOD. On peut les classer dans 3 familles principales : 1) Les Full méca : ils fournissent directement la tension de l'accumulateur. Il génèrent une tension non pulsées. Mod réservé aux adeptes du "reconstructible" sub-ohm. 3) Les mods VV : ils modifient la tension et permettent d'augmenter la puissance de vaporisation. 4) Les mods VW (variable wattage, anglicisme de puissance variable): Le Mod VW permet un asservissement de la puissance globale du Mod. Un ohmmètre intégré permet l'ajustement de la tension à la puissance recherchée. Certains sont adaptés aux reconstructible. Les nouveaux modèles de MOD sont de plus en plus compacts, jusqu'aux versions miniature à l'instar du target="_blank" title="Mini Istick 10W">Mini Istick de Eleaf. On lit beaucoup de choses sur les mods. Mod méca, mod électro, vape lisse ou pulsée, mod coréen ou philippins, Brumair a choisi de sélectionner les meilleurs rapports qualité /prix en privilégiant la robustesse. Chaque mod est testé pendant 3 semaine par nos équipe avant d'entrer dans le catalogue. Vous pouvez donc y aller sans problème. Les Mods présentés ici sont issues des plus grandes marques : Rainbow heaven, Innokin, Joyetech, Pioneer4you, Smoktech, eleaf, Sigelei.

  • BOX MODS

    Un box mod, c'est une batterie mod dont la carte électronique n'a pas été placée au dessus de l'accu mais à coté. L'idée astucieuse de déplacer la carte électronique à coté de la batterie est venu en 2013 et c'est Innokin qui lance le premier le Itaste MVP, petit APV (Advanced personal Vaporizer) développant toutes les fonctions que l'on trouve aujourd'hui. Réglage de la tension, de la puissance, pulse less (vape lisse), comptage du nombre de bouffées. L'avantage du Box Mod, une miniaturisation du dispositif de vape et surtout, le fait que l'on s'éloigne réellement du format "cigarette" qui fait du tort à la vape depuis des années. On peut enfin parler de vaporisateur personnel sans complexe. Il ne nécessite plus qu'un clearomiseur pour vapoter à haute performance.

  • Contrôle de température

    Le contrôle de température est désormais disponible sur de nombreux mods et atomiseurs à des prix très raisonnables. Le contrôle de température est maintenant tout à fait au point. Le principe est simple, profiter d'une propriété du Nickel qui est de varier sa valeur de résistance en fonction de la température. A Température ambiante, la résistance fait 0.15 ohm puis cette valeur double à 170 °C puis triple à 300°C. En monitorant la valeur de la résistance, on en déduit la température et on adapte alors la puissance pour ne pas dépasser cette température comme peut le faire un régulateur de vitesse sur une voiture. La température moyenne pour des e liquides classiques est 230°C. La température d'ébullition moyenne pour des e liquides premium 50/50 PG/VG est 250°C. La résistance ne dépassant jamais la température de formation des composés carbonylés, elle durera plus longtemps, ne produira jamais d'acroléine ou le formaldéhyde et la vape devient ainsi plus douce même à forte puissance.

  • Accus et chargeurs

    L'énergie est contenue dans les accus. Il existe plusieurs type d'accus selon leur format (18350, 18500, 18650 ...) leur chimie (IMR, INR, ICR...) et leur marque bien sûr. Pour choisir votre accu, c'est simple: si vous souhaitez vapoter avec une résistance de valeur basse < 1 ohm, (reconstructible, Subtank, Subohm, atlantis, melo...) il vous faudra choisir un accu à chimie IMR ou INR permettant une capacité de décharge importante. Ces accus sont dits "high drain". Si vous vapotez classiquement au dessus de 1 ohm (clearomiseur classique, Nautilus, Aerotank, protank) préférez alors les batteries ICR à forte autonomie. Les chargeurs Nitecore et Efest s'adaptent à tous nos accus.

  • Mèches &Co

    Pour reconstruire son atomiseur, il faut du fil résistif et de la fibre hydrophile. Le fil résistif fait chauffer le liquide contenu dans la fibre. Fibre de siliica, fibre de coton cardé, coton japonais, fibre de cellulose vous avez le choix. Ces fibres diffèrent par leur propriétés hydrophile, leur résistance à la température et leur pouvoir de capillarité. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Le fils résistifs différent par leur section. Plus la section est petite, plus le fil est résistif, plus la section est importante, plus le fil est conductif et l'intensité (puissance=wattage) importante. Il existe des tableaux permettant de s'y retrouver.

  • Outils

    Afin de construire ses résistances d'atomiseurs, il faut une pince céramique, un coiler, un petit ciseau et un ohmmètre. Tout est là.

Promotions

Meilleures ventes

Nouveaux produits