L'Aston RTA est un atomiseur reconstructible de la marque Aston Vape, elle-même émanation d'Alliancetech Vapor, modeur français connu et réputé. L'Aston RTA se veut sobre et simple avec une orientation vape MTL (inhalation indirecte). Tout a été pensé pour la simplicité (montage, remplissage et maintenance). Le réservoir a une capacité de 2,2ml et le diamètre de l'ensemble est de 24mm. Le plateau de montage est mono-coil et conçu pour être facile à manipuler et pouvoir accueillir tous les fils du marché. Bref, c'est du Alliancetech à prix tout doux.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,70 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 2,70 € qui pourront être convertis en bon de réduction.
Commençons d'abord par le commencement : Aston Vape. En fait, Aston Vape est née d'une idée du modeur High-End français Alliancetech Vapor. Le but recherché est de proposer une gamme de produit "middle-end" sans toutefois sacrifier à la qualité. Alliancetech nous avait régalés avec sa gamme Flave, bien connue des aficionados de matos high-end. Aujourd'hui, avec la marque Aston Vape, les modeurs d'Alliancetech proposent une gamme plus abordable. La qualité est toujours là, mais les finitions seront moins "pointues". Ici, point de titane ou de matériaux précieux. Voici donc le premier atomiseur RTA d'Aston Vape qui, nous vous le donnons en mille, s'appelle Aston RTA. Il s'agit avant tout d'un atomiseur reconstructible orienté inhalation indirecte. Le design est très sobre et le montage s'avère très simple. Rien n'a été laissé au hasard et l'Aston RTA sera votre compagnon quotidien pendant de longues années.
Le tirage d'air se règle à l'aide d'un ou deux trous que l'on peut occulter à l'aide de la bague de réglage inférieure. Il en résulte, soit un tirage serré, typique de l'inhalation indirecte (tirage cigarette) ou bien un tirage direct restreint. Les trous ont été savamment étudiés afin de garder le meilleur équilibre flux/pression et restituer au mieux les saveurs.
Le poste de montage est de type "à fentes latérales" et permet d'installer des fils simples autant que complexes, comme les clapton et alien. Les vis s'actionnent verticalement et sont à tête fendues, ce qui évite les dommages pouvant arriver avec une tête hexagonale. Le montage est ultra-simple et la position du coil par rapport à l'airflow est idéale. Deux rigoles d'appui vous permettent un guidage idéal du coil lors du montage.
Pensez à l'outillage nécessaire pour monter vos coils avec le Mini Toolkit de Geekvape. Vous trouverez également le coton dans la rubrique Mèches et cotons et le fil de chauffe dans la rubrique Fils résistifs
Le remplissage du réservoir se fait, tout simplement, en dévissant le top cap. On découvre ainsi deux ouvertures "haricot" suffisamment large pour accueillir tous les types de bouchons. Si, malgré tout, le liquide venait à déborder, l'ouverture est déportée et non affleurante, ce qui permettra la récupération du eliquide directement dans le réservoir. Le réservoir monté d'origine est en verre borosilicate et un réservoir en PSU supplémentaire est livré dans le coffret.
Le pin positif 510 est en acier inox SS304L plaqué or pour une meilleure conductivité
Associez votre Aston RTA avec la box haut de gamme CYBORG QUEST de Lost Vape. Le couple sera parfait pour les vapoteurs exigeants.